Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Comment être sexy sans être vulgaire ?

De nos jours, on se pose la question « comment dois-je m’habiller pour être sexy, mais sans être vulgaire ? ». Les femmes passent parfois des heures devant leur dressing à chercher une tenue qui ne fasse pas trop, mais qui ne fasse pas assez non plus. Vous trouverez ici quelques conseils pour vous sentir sexy sans être vulgaire.

Être stratégique en montrant sa peau

Avant de choisir votre tenue, réfléchissez à quelle partie du corps vous souhaitez mettre en avant, celle qui sera visible et mise en valeur. Attention, il faut garder en tête que le fait de voir votre peau ne signifie pas d’être à moitié nue.
Par exemple, si vous souhaitez mettre votre épaule en valeur, privilégiez un pantalon et non une jupe, sinon vous montrerez les deux en même temps et ce serait trop. Si vous souhaitez mettre vos jambes en valeur, vous pouvez porter une jupe, cela collera parfaitement avec votre souhait.

Porter des chemises

Le port de la chemise donne deux styles différents :

Tout d’abord, afin d’être sexy et non vulgaire, nous vous conseillons de bien boutonner votre chemise et de la rentrer dans votre pantalon.

Lorsque vous portez une chemise, elle peut être assortie avec deux bas : une jupe ou un pantalon.

Porter une chemise avec un pantalon vous donnera un style élégant, alors que porter une jupe vous fera une jolie silhouette. À vous de choisir le style que vous préférez et qui vous correspond le plus !

Les accessoires

Les accessoires sont indispensables pour la majorité des personnes, un collier, un sac, des boucles d’oreilles, des chaussures, des bagues, ou encore des bracelets.

Il faut faire attention à ne pas surcharger le port d’accessoires qui pourrait gâcher votre tenue et surtout le style sexy recherché.

Afin de bien coordonner votre tenue, lorsque vous portez des habits et des chaussures neutres, vous pouvez opter pour un sac lumineux ou même des bijoux bien choisis et assez discret.

Par exemple, lorsque vous portez un sac rouge, qui est donc lumineux et assez voyant sur une tenue neutre, vous pouvez mettre un collier discret qui rentra la tenue harmonieuse !

Les chaussures avant la tenue

Avant de faire le choix de tenue, vous devez choisir votre paire de chaussure : baskets, talons, bottes, etc.
Le principal est de laisser apparentes les chaussures, même si vous portez un long pantalon : il suffit de faire un ourlet de façon à ce qu’il tombe sur les chaussures, entre 1-2 ou 3-4 centimètres du sol.

Les mains

Le plus important concernant les mains est de les laisser libres. Si vous portez un sac, privilégiez un sac à main avec une chaîne afin de pouvoir le porter sur l’épaule, cela empêchera que vos mains soient encombrées lorsque vous tiendrez votre verre si vous êtes en soirée avec d’autres personnes.

Se mettre en valeur

Pour vous mettre en valeur, ne perdez pas de vue que vos tenues doivent être en rapport avec votre propre style, vous ne devez pas porter de vêtements qui ne vous plaisent pas. Vous pouvez bien sûr changer de style quand vous le souhaitez, mais à condition que ce nouveau style vous plaise !

Afin d’être sexy, il faut savoir que si vous être petite avec des formes, nous vous déconseillons les vêtements oversize pour ne pas cacher vos formes.

Et voilà ! Vous savez maintenant comment être sexy sans être vulgaire, alors à votre dressing !