Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Comment organiser et réussir une soirée échangiste chez soi?

Organiser une soirée échangiste chez vous n’est pas une décision anodine.

S’il s’agit d’une excellente idée en soi, vous devez savoir que ce projet coquin impose une préparation rigoureuse et de prendre en compte plusieurs paramètres pour que votre soirée privée soit un succès pour tous les participants.

partenaires soirée échangiste chez soi

Où trouver des partenaires ?

C’est la première question que vous devrez vous poser : quels invités convier à votre soirée échangiste ? Sachez que la qualité de vos convives jouera un rôle majeur dans la réussite de votre rendez-vous coquin. L’option la plus simple à mettre en œuvre est de privilégier le vivier de votre réseau libertin.

Cette dernière a l’avantage de ne faire venir à votre domicile que des personnes que vous connaissez déjà, dont vous connaissez la fiabilité et avec qui vous avez déjà vécu des moments torrides.

A l’inverse, évitez d’inviter celles qui sont trop proches de vous comme vos collègues de travail ou encore celles dont vous ne connaissez pas précisément la sexualité et les pratiques.

Si vous ne disposez pas déjà d’un réseau, vous pouvez très utilement vous tourner vers un site de rencontre spécialisé qui vous permettra de vous créer une communauté de membres ayant les mêmes envies que vous et votre partenaire.

Rien ne vous empêche de prospecter directement dans les clubs libertins et de créer de nouvelles affinités.

organier une soiree echangiste chez soi

L’organisation pratique de votre soirée coquine

Une fois que vous avez fixé le nombre de vos invités et leur identité, vous devrez aborder la phase suivante : caller la date et la logistique de votre soirée échangiste.

Si le lieu est déjà connu, à savoir chez vous, il vous reste à déterminer dans quelle pièce auront lieu les ébats torrides.

A ce titre, pour éviter les fausses notes, réfléchissez bien au déroulement de la soirée. De préférence, privilégiez deux pièces de votre foyer, l’une pour les discussions et la convivialité et l’autre, en guise d’espace câlins.

Pour que vos convives se sentent dans les meilleures dispositions pour passer aux choses sérieuses, réservez un coin de votre pièce séduction et de convivialité pour la mise en place d’un buffet ou d’un repas avec quelques bouteilles et le tout, assorti d’une belle décoration.

Comme vous vous en doutez, la pièce réservée au plaisir devra faire l’objet d’une attention toute particulière pour éveiller les sens et décupler la libido de tous les participants.

accesoires pour une soiree libertine

A cet effet, n’hésitez pas à y intégrer quelques accessoires qui viendront sublimer ce pur moment d’extase. Bien évidemment, un lit de taille suffisante est vivement recommandé mais vous pouvez également privilégier des matelas au sol, voire des canapés.

De cette façon, les amateurs de sexe traditionnel comme ceux qui affectionnent les relations plus acrobatiques seront tous aux anges.

En plus de ces accessoires, ne négligez surtout pas l’ambiance et l’éclairage. Ainsi, un parfum d’ambiance savamment choisi tout comme la présence de bougie ou de lumières tamisées seront de puissants aphrodisiaques.

Enfin, ne négligez surtout pas le volet hygiène.

Vos libertins devront avoir à disposition tout pour leur confort, leur propreté et leur santé.

Ainsi, prévoyez bien des lingettes, du lubrifiant, des poubelles et bien évidemment une quantité généreuse de préservatifs.

Dites-vous aussi qu’avant et après une séance de sexe, vos invités auront certainement envie d’utiliser votre salle de bain.

un couple echangiste soirée privée

Gardez le contrôle de votre soirée échangiste

Pour terminer, la dernière clé du succès de votre partie coquine à domicile est de rester le « maitre du jeu ». Plus concrètement, gardez bien en tête que c’est vous qui êtes le grand organisateur de ce rendez-vous coquin.

Par conséquent, ne négligez aucun convive et assurez-vous que chacun d’entre eux passe la meilleure soirée possible.

Gardez toujours à l’œil leur bien-être, leur confort et bien entendu leur consentement total à la pratique libertine.

Toutefois, ne vous focalisez pas trop sur l’intendance et veillez également à passer un moment de pure frénésie sexuelle de votre côté et de celui de votre moitié.

En suivant ces recommandations, votre soirée échangiste chez vous devrait susciter l’enthousiasme et le plaisir à tous les niveaux.