LE BDSM ET DÈMONIA : UNE GRANDE HISTOIRE.
À ses débuts, Dèmonia était une déclinaison de la marque “Domina-oui”, du fameux 3615 DOMINA. Depuis sa création, Dèmonia a souhaité mettre en avant la femme forte et la domination féminine !
Dèmonia est la plus grande boutique physique de vêtements Fétish et d’accessoires BDSM en France depuis plus de 30 ans.
Désormais, ils proposent une boutique en ligne dans laquelle votre commande est passée en un clic, ou deux.
L’entreprise organise également les nuits Dèmonia qui rassemblent plus de 1 000 personnes issues de toutes les communautés, qu’elles soient Fetish, Libertines, Gothiques, SM…tout le monde est le bienvenu !
Chez Dèmonia, ils souhaitent mettre en avant une large palette de plaisirs, et promouvoir l’épanouissement personnel. On y vient pour accentuer et décupler ses plaisirs, ou tout simplement y trouver de quoi provoquer de nouveaux frissons érotiques. Le sexshop est un lieu qui permet de laisser libre cours à ses fantasmes !
Dèmonia est aussi une expertise reconnue et de nombreux conseils délivrés par ses vendeurs qui vous aideront pour tout achat, ils seront à votre écoute et vous conseillerons mieux que possible.
Ce sexshop s’est spécialisé sur le BDSM en proposant ainsi une large gamme d’ accessoires et de jouets sexuels.
C’est la plus grande boutique BDSM de France. Toutefois, Dèmonia reste un sexshop classique offrant des produits et gadgets sexuels pour tous les plaisirs.
Votre boutique est ouverte du mardi au vendredi de 11h30 à 19h30, et le samedi de 10h30 à 19h30.
La boutique est fermée le dimanche et le lundi.
22 Avenue Jean-Aicard – 75011 PARIS
Site internet : https://www.demonia.com/
Crédit photo : https://www.timeout.com/paris/en/shopping/demonia