Bienvenue dans l'univers du massage naturiste à Paris !

Qui sont les masseuses naturistes ?

Le massage naturiste trouve son essence dans le professionnalisme et la délicatesse des masseuses nues. Sans le savoir-faire de ces déesses aux mains expertes nous comblant de bonheur, le plaisir ne serait pas le même. Mais qui sont-elles, ces jeunes femmes manifestant tant d’entrain à nous faire lâcher prise ? Quels sont leurs parcours ? Par quel biais en sont-elles venues au massage érotique ?

Les masseuses débutantes

Il faut bien un début à tout. Toutes les masseuses érotiques ont donc toutes été des masseuses débutantes un jour ou l’autre. Et les biais pour devenir masseuse naturiste sont nombreux. Certaines femmes viennent du massage traditionnel emportant avec elle un bagage technique important. Désireuses d’apporter une touche de sensualité à leur pratique et convaincue qu’un corps coupé en deux par le caleçon ne peut être réellement bien massé, elles décident de passer au massage nu pour le jeu de séduction, pour l’érotisme, pour l’argent aussi. D’autres ont des ambitions moindres et cherchent avant tout à joindre l’utile à l’agréable en explorant leur identité tout en finançant leurs études. D’autres encore ont été gogo danseuses ou strip-teaseuses et ont logiquement évolué vers le massage sensuel. Les profils sont différents mais une chose les unit toutes ; le plaisir du jeu.

Les masseuses confirmées

Dès lors, un choix de carrière s’offre à elles. Si certaines s’en tiennent à leur plan de départ et stoppent toute activité dès les études terminées, d’autres poursuivent leur carrière en salon de massage naturiste. Expérimentées, ces masseuses en viennent à gérer et à former les nouvelles recrues aux pratiques de l’institut de massage nu. Elles massent toujours, mais elles passent désormais plus de temps à la gestion de l’ensemble du salon. Une masseuse confirmée sait qu’elle ne pourra effectuer toute sa carrière professionnelle nue dans une alcôve avec un client. Le corps vieillit inexorablement et de nouvelles générations de masseuses arrivent, prêtes à en découdre au corps à corps.

Les masseuses indépendantes

Un choix de carrière de masseuse nue peut se révéler être une bonne opportunité financière et nombre de masseuses l’ont bien compris. Quelques ambitieuses décident donc de s’établir à leur propre compte afin de faire fructifier leur capital beauté/jeunesse au mieux. Les masseuses indépendantes s’astreignent à une rigueur stricte pour durer dans le temps et pour toujours pouvoir proposer à leurs clients une prestation de qualité en toute discrétion. Hygiène de vie, alimentation, sport, déco, accessoires, compétences, formations… Rien n’est laissé au hasard. Une carrière de masseuse indépendante peut être aussi courte que celle d’un sportif de haut niveau. Avant l’inéluctable reconversion, il convient donc de mettre sa vie financière à l’abri de toute déconvenue future…