Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Quels lieux insolites pour faire l’amour ?

Vous en avez marre de faire l’amour dans un lit et vous voulez pimenter votre relation en découvrant de nouveaux lieux insolites ?

Voici quelques endroits insolites où vous pouvez explorer de nouvelles sensations :

Attention, certains lieux sont punis par la loi sous peine d’emprisonnement et d’une amende pour exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards publics.

Dans la nature

Contre un arbre, sur un rocher, sur l’herbe, faire l’amour dans la nature peut être une bonne idée de découvrir un nouvel environnement où prendre du plaisir avec son ou sa partenaire.

Choisissez bien la période, en dehors de la saison de la chasse, de la cueillette des champignons, privilégier les endroits déjà sombres ou à l’abris des regards, enfoncé dans la nature, les buissons et les arbres, et vérifiez autour de vous que vous êtes bien seuls.

La saison d’été est un bon choix, la majorité des personnes sont à la plage, chez eux à la piscine, ou avec la clim à fond à cause des fortes chaleurs.

Le jacuzzi et la piscine

Si vous voulez faire une surprise à votre compagnon/compagne, vous pouvez réserver dans un hôtel qui inclut un jacuzzi dans la chambre.

Les lumières leds donnerons une ambiance assez « hot » et vous pourrez le faire en toute intimité !

Attention, il faut savoir que dans une piscine ou dans un jacuzzi, vous pouvez ressentir un effet ventouse, ce qui peut être dangereux, rester bloqué et devoir appeler les pompiers. Ce n’est pas très excitant ni érotique !

Cela provient d’un appel d’air qui bloque les deux corps l’un dans l’autre. Afin d’éviter cet effet ventouse, immergez-vous entièrement et totalement dans l’eau, il ne faut surtout pas être entre la surface et l’eau.

L’eau de mer est déconseillée car cela pourrait créer des infections urinaires à cause des bactéries qui pourraient s’infiltrer entre vos va-et-vient.

Dans la voiture

Étroit mais tentant, faire l’amour dans sa voiture donne un effet un peu comme dans les films, lorsque la femme se place sur l’homme lorsqu’il est du côté conducteur, ce que l’on appelle le positon de l’Andromaque.

Les positons dans une voiture sont réduites, mais tout aussi agréables. Par exemple, la levrette peut être assez simple sur la banquette arrière. Le missionnaire est plus compliqué, surtout si l’homme est grand, et la voiture petite.

Privilégiez le côté passager, pour éviter que le volant vous gêne, cela réduirait encore plus la place, mais aussi pour éviter de klaxonner sans faire exprès et de se faire repérer !

Il est préférable de se trouver un endroit calme à l’abri des regards pour une intimité maximale, fermer les fenêtres et éteindre le moteur de la voiture ainsi que ses lumières !

Au cinéma

Pour ne pas se faire voir, choisissez tout d’abord le bon film. Un film petit budget, dans une autre langue, et non sous-titré vous assurera une salle vide ou pratiquement vide.

Un film qui afflue les spectateurs comme Avatar ou Star Wars n’est pas un choix judicieux pour faire l’amour au cinéma !

La meilleure position et surement la seule réalisable au cinéma est la position de l’Andromaque. Il suffit juste que la femme se mette les jambes écartées sur l’homme afin de faciliter plusieurs bienfaits : l’accès au clitoris et une pénétration profonde.

Afin de faciliter encore plus votre projet, portez des habits légers et faciles à enlever sans que personne ne le remarque : oui je parle bien d’une robe ou d’une jupe !

Petit conseil pour vous mesdames : moins il y a d’obstacles vestimentaires, plus ça sera simple, alors ne portez rien sous votre robe !

Dans un Hammam

Privatif, vaste et sous chaleur, faites ce qui vous plait !

L’ambiance d’un hammam peut en exciter plus d’un et d’une. Un endroit sombre et chaud, où l’on ne porte qu’une serviette, facile à retirer, surtout si vous l’avez privatisé, ce qui est possible dans certains endroits.

Sur un trampoline

C’est un équivalent du lit de base. Si vous en avez un dans votre jardin, c’est un bon moyen de faire une pierre de coup : faire l’amour sur un trampoline sous les étoiles.

C’est à la fois romantique et insolite, même si ça rebondit ! Il faut d’ailleurs faire attention aux rebonds qui pourraient ne pas être pratiques pour vos mouvements, et instable pour votre partenaire.