S’offrir une soirée dans un bar, un restaurant ou encore un club de striptease est une expérience aussi passionnante que conviviale à vivre notamment avec ses amis. Qu’il s’agisse d’un enterrement de vie de garçon ou d’une autre occasion de faire la fête, ces établissements proposent un dépaysement incontestable, une bonne touche d’érotisme et un agréable moment à condition de respecter certaines règles de respect et de courtoisie.
L’effeuillage : un art à part entière
Le striptease est un spectacle érotique qui fascine depuis maintenant des siècles. Admirer des danseuses nues est à la fois fascinant mais aussi émoustillant sans que cela ne verse jamais dans la vulgarité. Ces reines du strip-tease ne sont pas seulement des femmes sublimes et au corps de rêve. Ce sont avant tout des artistes qui cherchent à éveiller le désir chez leurs spectateurs.
Quelques recommandations de base à suivre
Si les restaurants, les bars et les clubs de striptease proposent à leurs clients des prestations très variées et une atmosphère qui leur est propre, on retrouve toutefois des constantes chez tous ces établissements. La première est sans aucun doute la mise en application d’un code vestimentaire. Certains vêtements et accessoires tels que le débardeur, les baskets ou encore le short sont souvent proscrits dans ces lieux et les portiers peuvent refuser l’accès pour ce seul motif. Dans la plupart des clubs, un simple jean et un polo sont suffisants mais mieux vaut s’informer sur le code vestimentaire en vigueur avant de s’y rendre.
Le fonctionnement des établissements de striptease
Au sein d’un club ou d’un bar de striptease, on retrouve généralement les incontournables barres de pole dance sans oublier plusieurs podiums sur lesquels les artistes réalisent leur show. Selon les adresses, les stripteaseuses peuvent faire le tour des tables dans le but d’accoster les clients et de leur proposer des prestations plus personnalisées telles qu’une danse privée ou encore un lap dance. Et dans le cas où l’artiste est sollicitée pour rejoindre la table d’un ou de plusieurs clients, l’une des serveuses viendra alors pour prendre les commandes de nouvelles consommations.
Lap dance et danse privée : mode d’emploi
Si un client se laisse tenter par un lap dance, ce show durera le temps d’une chanson et se fera dans un cadre privatif VIP dans le club ou en plein milieu des autres clients qui se régaleront du spectacle. Le client aura ainsi droit à un spectacle privé et ultra-sensuel. Seule règle d’or à respecter : aucun contact ne sera autorisé. Malgré la température qui grimpera en flèche dans la pièce, le client devra se tenir bien sage. C’est la professionnelle qui aura le contrôle de la situation et qui décidera où ses mains pourront aller ou non.
Si ces prestations s’adressent tout particulièrement à un ou plusieurs clients qui en font la demande, les podiums sont, quant à eux, visibles de tous. Très prisés des spectateurs, ces endroits permettent à chacune des stripteaseuses de réaliser sa danse. Toutes les artistes se succèdent tout au long de la soirée pour le plus grand plaisir de la clientèle. Bien évidemment, il est possible de donner des pourboires à ces dames selon leurs performances et les goûts de chacun. Pour les amateurs vivant dans la capitale et dans ses environs, sortir dans un club de striptease à Paris est très facile compte-tenu du nombre d’établissements qu’il est possible d’y trouver.