Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Comment être sexy sans être vulgaire: mode d’emploi

Pour rendre fou son partenaire et éveiller en lui le plus ardent des désirs, mieux vaut ne pas tomber dans certains pièges qui transformeront une initiative sexy en une démonstration de vulgarité. Voici quelques recommandations pour éviter cet écueil et faire littéralement craquer son partenaire.

Être sexy : l’art de suggérer sans trop en montrer

Pour séduire son compagnon, être sexy et sensuelle s’apprend. Et la meilleure façon de réveiller le désir de l’autre ne consiste surtout pas à trop en dévoiler sur ses charmes et sur les endroits les plus stratégiques de son anatomie. Ainsi, l’exposition maximale de ses jambes ou encore le fait d’exhiber une large partie de sa poitrine manquera beaucoup de subtilité avec le risque de tomber inévitablement dans la vulgarité.

Au lieu de chercher à en montrer le plus possible, il faudra plutôt s’attacher à s’engager sur la voie de la suggestion afin de stimuler l’imagination de l’autre. Pour cela, une épaule dénudée, un décolleté discret ou encore une nuque entièrement dévoilée provoquera une réaction inévitable chez son partenaire.

Une tenue sexy à choisir soigneusement

Dans la manière de s’habiller, un seul mot d’ordre subtilité ! Une tenue judicieusement choisie permettra de devenir plus désirable que jamais. Les vêtements comme les sous-vêtements devront être sélectionnés selon leur couleur, leur matière et leur coupe en faisant en sorte qu’ils soient adaptés à la morphologie, la couleur de peau et à la couleur de cheveux de leur porteuse. Si tout est permis en matière de séduction, il y a certaines valeurs sûres à privilégier pour valoriser son physique et accroître son sex-appeal.

Pour la lingerie, la dentelle est étroitement associée à la sensualité et la féminité. En termes de couleurs excitantes, le rouge et le noir seront à privilégier. Et une légère transparence de l’ensemble produira un maximum d’effet.

Une attitude sans vulgarité

Si la partie vestimentaire joue un rôle majeur dans la démarche de séduction, l’attitude compte autant. La femme doit demeurer sensuelle, sans vulgarité et beaucoup adoptent un comportement aguicheur et manquant de classe. Qu’il s’agisse de la posture, du langage adopté ou encore de la manière de se mouvoir dans les espaces, chaque détail maîtrisé sera autant d’étoiles dans les yeux de son complice.

De même, malgré le fait que l’atmosphère se réchauffera inévitablement, mieux vaudra tempérer ses ardeurs afin de faire durer le plaisir et envouter l’autre encore plus intensément.

Rester soi-même à tout prix

Bien évidemment, la séduction comme la sexualité sont des jeux de rôle où l’objectif sera de faire craquer l’autre. Toutefois, vouloir être sexy entraîne certaines femmes à vouloir ressembler à une autre personne pour un résultat qui n’est pas toujours probant et qui peut facilement tomber dans la vulgarité.

Dès lors, même s’il ne faut pas hésiter à forcer un peu le trait de sa propre personnalité, rester naturelle durant l’opération de séduction s’avèrera souvent payant.

Assumer son âge et sa sexualité : un gage de réussite

Une femme a la capacité de demeurer sexy quel que soit son âge et son allure. En arborant une élégance travaillée et en sachant choisir les vêtements qui conviennent, avec le maquillage adéquat et l’attitude en phase avec son expérience, la séductrice n’aura aucun mal à faire succomber son partenaire.

A contrario, une femme qui adopte un style et un comportement en décalage complet avec ce qu’elle est vraiment produira un effet inverse à ses intentions et basculera aisément dans la vulgarité voire le ridicule.

En matière de séduction, le glamour et la suggestion seront systématiquement à privilégier par rapport à la provocation excessive.