Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Quels sont les lieux insolites pour faire l’amour, sans se faire prendre?

Pour pimenter un peu sa vie intime ou explorer de nouvelles expériences dans le domaine sexuel, rien ne vaut de faire l’amour dans des lieux originaux et qui sauront décupler la libido de l’un et l’autre. Pour s’éloigner de la routine et atteindre les plus hautes cimes du plaisir, voici quelques suggestions d’endroits où s’envoler vers le septième ciel avec son partenaire et sans prendre de risque de se faire surprendre.

Faire l’amour à la plage

Quel endroit plus insolite et excitant que la plage pour vivre de bons moments sexy en compagnie de sa moitié ? Très romantique et offrant un panorama absolument sublime et propice à l’éveil des sens, une plage abandonnée sera le lieu idéal pour une parenthèse sexuelle particulièrement intense.

Toutefois, afin de ne pas se faire surprendre par des vacanciers, mieux vaudra privilégier une plage isolée ou s’y rendre en pleine nuit à l’abri des regards indiscrets.

L’orgasme au bureau

Autre endroit très original et source de fantasme pour les amoureux en quête d’un moment coquin, le lieu de travail stimule beaucoup le désir et l’envie de s’envoyer en l’air. Bien évidemment, certaines professions seront privilégiées par rapport à d’autres pour s’octroyer une petite partie fine. C’est le cas notamment des personnes travaillant dans un hôpital ou dans un hôtel.

Les lieux insolites au travail sont légion puisqu’un bureau, les vestiaires ou encore la salle de pause pourront accueillir les partenaires en feu. Pour ne pas être dérangé en pleins ébats, le couple devra bien choisir ses horaires.

Le plaisir en milieu aquatique

Si les lieux publics ne sont pas forcément recommandés compte tenu de leur fréquentation et des risques de finir en garde-à-vue pour exhibitionnisme, la piscine municipale reste une valeur sûre en matière de sexe interdit. S’il s’agit d’un endroit très excitant par nature, la piscine accueille, certes, beaucoup de monde mais les vestiaires demeurent privés.

Dès lors, à l’occasion du changement de tenue, rien n’empêche le couple de s’enfermer et de faire leurs petites affaires avant le grand plongeon.

Le sexe en pleine nature

Impossible d’évoquer tous les lieux originaux où faire l’amour sans parler de la nature. En effet, pour mettre la libido en feu et jouir d’un moment d’intimité totale en compagnie de son partenaire, rien ne vaut une forêt, un champ ou encore le bord d’un sentier. L’environnement naturel sait particulièrement éveiller les sens et la sensation de se retrouver seuls au monde suscitera un surplus d’excitation que le couple aura à cœur de mettre à profit.

Afin que cet instant de complicité et de plaisir sans limite soit mémorable pour l’un comme pour l’autre, mieux vaut bien choisir un lieu confortable, romantique avec la nature bienveillante autour de soi et qui soit de préférence loin de toute activité humaine.

Faire l’amour en pleine rue

Pour s’offrir une forte dose d’adrénaline et prendre son pied à deux quand le désir survient, pourquoi ne pas se faire du bien dans la rue ? Que cela soit après un cinéma, une bonne soirée entre amis ou toute autre activité avec son partenaire, l’envie de sexe peut survenir à n’importe quel moment et y compris quand on est dans la rue. Si tel est le cas, pourquoi ne pas s’arrêter sous une porte cochère ou encore une cour ayant peu d’éclairage pour assouvir ses pulsions ?

Mais attention toutefois car dans certaines grandes villes telles que Paris, réussir à trouver un endroit à l’abri des regards se révèlera un véritable défi.